Que comprend ton parcours coaching emploi ECLAIR ?
- 🚀 Une plateforme accessible pendant 35 jours.
- 🙌 Un groupe SLACK d'entraide et de soutien accessible à vie.
- ▶️ Plus de 70 heures de vidéos, jeux, exercices, quiz et travail personnel pour faciliter ta compréhension du marché de l'emploi et booster ta recherche d'emploi.
- 💪🏻 Des coachs boosteurs pour garder ta motivation intacte durablement via le Slack ou en visio.
- 📚 Des outils téléchargeables facilement et des exercices d'introspection et d'auto-coaching (de quoi bien vous occuper) ! Pour un total de 80h de formation !
À l'issue de ce parcours, tu seras capable de :
- Analyser le marché de l’emploi
- Rédiger une lettre de motivation adaptée et personnalisée
- Réaliser un CV professionnel et personnalisé
- Préparer tes entretiens d’embauche
- Entretenir ton e-réputation, notamment grâce à LinkedIn
- Présenter ton offre de service
Comment va se dérouler ton parcours ?
Dès la validation de ton inscription, tu peux démarrer ton parcours.
Puis, tous les 2 jours, tu reçois un mail qui indique que tu as accès à un nouveau contenu du parcours.
Au lancement du parcours, tu as accès aux modules 1 et 2 :
- Introduction : Le marché du travail
- Le CV
À J + 2, tu as accès au module 3 :
- Le Mail de motivation
À J + 4, tu as accès au module 4 :
- Le pitch
À J + 6, tu as accès au module 5 :
- Le profil LinkedIn
À J + 8, tu as accès au module 6 :
- Réussir les entretiens d’embauche
Pourquoi les modules s’ouvrent au fur et à mesure ?
Les modules s'ouvrent au fur et à mesure pour te laisser du temps de travail personnel. Il faut compter entre 6 et 10h de travail personnel par module. Ne cherche pas à aller trop vite et prends ton temps.
À la fin de chaque module, on te propose un quiz pour évaluer ta progression et te permettre d'avancer dans ton parcours.
Au moindre doute, prends le temps de revoir des vidéos et de venir en parler sur le Slack. La communauté et tes coachs sont là pour toi.
Le programme est accessible pendant 35 jours.
Accès immédiat dès la validation de ton achat.
Si tu as besoin d'un accompagnement spécifique (situation de handicap), merci de nous contacter par e-mail pour étudier la faisabilité : [email protected]