Tracez votre route !

Bonjour à tous,

Pendant des années, j’ai cru faire fausse route car je n’avais pas le parcours scolaire et professionnel que je pensais être idéal. Je pensais me débrouiller, faire comme je pouvais, espérant un jour retrouver le « droit chemin ». J’ai pris des claques, connu de nombreuses déconvenues.

Et puis un jour j’ai compris qu’il n’y avait pas de « droit chemin » ni de «  parcours idéal  ». Il y avait ma route, mon cheminement. Et si je n’ai pas su pendant des années où j’allais, ni compris quelle était la logique de mon cheminement, j’ai compris depuis quelques temps que ce n’est pas parce que l’objectif d’un voyage n’est pas clair dès le départ qu’il ne faut pas prendre la route. Que s’il y a des doutes sur le chemin pris, cela ne veut pas dire que vous avez fait fausse route. Vous le saurez quand vous serez arrivé. Alors faites, agissez, prenez des initiatives, osez rêver mais surtout osez transformer vos rêves en réalité. Faite ce que vous croyez être bon pour vous, faites ce en quoi vous croyez.

Écoutez vos tripes, votre instinct.

Vivez, tout simplement ! Ulysse a fait un beau voyage, mais finalement il n’a fait que tourner en rond dans la mer méditerranée ! Dans tout voyage, ce n’est pas la destination qui compte, c’est ce que vous aurez vécu et appris lors du périple. Vous ne ferez qu’un seul voyage, cela s’appelle la vie. A quoi voulez-vous qu’il ressemble ?

Tracez votre route !

Philippe

Votre motivateur préféré

Close

Veux-tu recevoir charque semaine, nos conseils emploi et carrière ?

Oh ouiiiii
Close

50% Complete

Deux étapes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.